top of page

Sarah ALEKSEÏ

Cette jeune blonde est d'origine Russe et elle est âgée de 19 ans. Elle vit dans un petit appartement aux Etats-Unis en Virginie (GreenWood). Elle a quitté la Russie à l'âge de 8 ans ...

8 ans après sa naissance et le début de la Guérilla en CISCAUCASIE, comprenant de nombreux actes terroristes. Elle a grandi avec ses deux parents, qui ont su lui offrir une formidable et tendre enfance ... Jusqu'à ses 14 ans. Son père perdu l'emploi qui leur permettait de vivre.

Il sombra ainsi dans la dépression et l'alcool, ce qui le mena à devenir très violent avec sa femme et sa fille unique, Sarah. A l'anniversaire de cette dernière, pour ses 17 ans, sa mère trépassa sous les coups de son mari, dû aux précédents traumatismes que son corps avait accumulé.

Sarah, anéantie, dénonça son géniteur à la police sans aucune once de remords. Il fut enfermé pour plusieurs années. Quant à la jeune fille, considérée encore comme mineur et n'ayant aucune famille, fut placée en famille d’accueil pendant une année, jusqu'à ses 18 ans. Elle arrêta les cours et se mit d'abord à travailler dans un supermarché afin de se louer un petit appartement.

Ayant de nombreuses difficultés à subvenir à ses besoins primaires et à mettre de côté pour réaliser le rêve de sa mère défunte, Sarah se mit au service de la nuit. Refusant de vendre son corps, elle se tourna vers la vente de produits illicites mais qui rapportaient gros en peu de temps. La jolie blonde est de nature très calme, têtue et plutôt amicale. Néanmoins, à noter une certaine crainte, méfiance et du dégoût envers les hommes. Elle n'a aucun problème avec les femmes, sauf celles qui sont obnubilées par l'amour car c'est la raison qui a conduit sa mère à la morgue. 

IU - Throug the night
00:0000:00
bottom of page